Bergamote

Magazine interne Nespresso : deux prix Stratégies

Édition

17 septembre 2015

Et de cinq ! Après les prix Communication & Entreprise et TOP/COM, le magazine interne de Nespresso France (The Big Nes 2014) a reçu, mercredi 16 septembre, à la fois le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale et le prix Dispositifs de communication éditoriale interne.

De nouvelles récompenses que nous partageons avec l’agence Lever de Rideau, partenaire privilégié de Bergamote avec qui ce support, qualifié dans un article de Stratégies de « magazine interne “arty” hors norme », a été imaginé.

The Big Nes 2014, conçu en relation étroite avec les équipes de Nespresso France, a en effet réinventé le concept de magazine interne : reportages à l’étranger, productions photographiques artistiques et manga pour expliquer l’enjeu du recyclage des petits emballages en aluminium.

L’édition 2015, sous presse actuellement pour être livrée dans les jours qui viennent aux 1 300 salariés, renouvellera l’exigence de Nespresso : « Prouver à nos salariés que nous leur portons attention avec la même exigence qu’à nos clients ».