Bergamote

Un troisième TOP/COM consécutif pour l’agence Bergamote & The Big Nes !

Édition

23 février 2017

The Big Nes, le magazine interne de Nespresso France, conçu par l’Agence Bergamote, a été à nouveau distingué d’un TOP/COM d’Or dans la catégorie journal interne. C’est le troisième TOP/COM décerné à l’Agence Bergamote et nous en sommes très fiers !

Qui a dit qu’on s’habitue à tout ? Sûrement pas nous ! Après tout, un TOP/COM d’Or dans la catégorie journal interne, ce n’est pas anodin. Être trois fois primé dans la même catégorie, ce n’est pas un hasard !

Au fait, c’est quoi The Big Nes ? Un magazine interne annuel comme on en voit rarement. Réalisé en étroite collaboration avec les équipes de Nespresso France, la publication primée a fait le choix d’un parti pris collaboratif et omnicanal. Sur le fond, la parole a été donnée aux collaborateurs par la mobilisation de l’ensemble des outils de communication interne. Sur la forme, l’esthétique et la surprise étaient comme toujours au rendez-vous.
Bergamote, en partenariat avec l’agence événementielle Lever de Rideau, se réjouit de collaborer depuis 4 ans avec Nespresso France, dans un esprit de confiance et de coconstruction.

À quand le prochain ? La question se pose naturellement. Ce Top Com nous motive plus que jamais à surprendre et à innover encore et toujours. To be continued…