+33 1 81 22 29 80
contact@agencebergamote.com
Facebook
Twitter
LinkedIn
Vimeo
SoundCloud
  • Qui sommes-nous ?
  • Références
  • Actualité
  • Contact
  • Réseau

Délifrance | Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ?

 

Le contexte :

Dans le cadre du nouveau territoire de marque de l’entreprise, Délifrance souhaitait valoriser sur les réseaux sociaux sa chaîne humaine et ses savoir-faire produits, notamment sur sa page Facebook et LinkedIn.

Le défi :

Concevoir une programmation vidéo qui s’inscrit dans le territoire d’expression de la marque tout en tenant compte des nouveaux usages et nouveaux modes de consommation des contenus sur les réseaux sociaux.

La réponse de Bergamote :

Conception et production de contenus BtoB, sur les réseaux sociaux de Délifrance, et définition de leur programmation : 

> “Breaking Bread” : série de vidéos courtes qui valorisent la chaîne humaine.

> “Delicious Story” : série de vidéos qui illustrent de façon poétique les savoir-faire de Délifrance, les gestes de fabrication des produits…

> “Backing Instructions ” : vidéos de remise en oeuvre qui expliquent de façon pédagogique les étapes clés de préparation des produits et donnent des “tips”.

 

Mission Val de Loire | Comment dynamiser le rapport annuel de la Mission Val de Loire, établissement mixte qui veille au classement au patrimoine mondial ?
Fondation EDF | Digitaliser le rapport annuel 2019 de la fondation et l’intégrer à son écosystème digital

Bergamote, agence de communication éditoriale

Le contenu est notre défi quotidien. Quel que soit le support et le sujet, nous savons préserver le sens et donner la forme idéale à vos messages, à vos médias, à vos contenus.

Contact

48, rue Vivienne - 75002 PARIS
+33 1 81 22 29 80
contact@agencebergamote.com

© 2020 Agence Bergamote

  • Contacter l’agence Bergamote
  • Mentions légales
  • Protection des donnés
  • Politique en matière de cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkNonEn savoir plus